agenda des clubs

RECONSTRUIRE LA SOUVERAINETÉ NUMÉRIQUE ET CULTURELLE DE L’EUROPE
04 juillet 2019
« Le thème de ce dîner-débat portera sur la reconstruction de la souveraineté numérique et culturelle ... »
Conférence: La situation dans le Golfe, une dynamique de crise perpétuelle ?
Club Pôle Territoires en mouvement
08 juillet 2019
« La situation dans le Golfe, une dynamique de crise perpétuelle ? Venez débattre autour de cette thé... »
Conférence: Comment architecturer et organiser la Ville de Demain ?
Club Ville de Demain
08 juillet 2019
« Venez débattre autour de cette thématique : Comment architecturer et organiser la Ville de Demain ? ... »
Conférence: Entreprendre : comment oser ?
Club Itinéraires (Toulouse)
09 juillet 2019
« Entreprendre : comment oser ? Plusieurs interrogations se posent, à savoir : Quels sont les levie... »
Conférence: Les Nouveaux défis de la télévision publique
Club Média
09 juillet 2019
« Venez débattre autour de cette thématique : Les Nouveaux défis de la télévision publique Rendez-v... »
Conférence: Quels enjeux pour les vols habités ?
Club Espace
10 juillet 2019
« Quels enjeux pour les vols habités ?  Venez discuter autour de cette thématique aux: Jardins... »
Conférence: Le véhicule autonome, électrique, connecté et partagé est-il une réponse au défi environnemental des villes et pour répondre aux ODD, aux défis d’inclusion ?
Club Nouvelles Mobilités
18 juillet 2019
« Le véhicule autonome, électrique, connecté et partagé est-il une réponse au défi environnemental de... »